• Steve Fah porte plainte à Maahlox le vibeur pour diffamation et injures

    Auteur : Marie Claude | 23 avril 2021 | 1 010 vues
Selon un document numérique qui circule sur les réseaux sociaux, on constate que Steve Fah aurait porté plainte à Maahlox. Leurs échanges sur Facebook se déportent finalement dans la vraie vie.

La lettre est signée du 22 avril. Steve Fah, le plaignant dans l’affaire, porte plainte à Maahlox pour « diffamation, injures et autres ». L’influenceur apporte comme preuve au SED, des captures d’écrans des publications provenant de la page de Maahlox qu’il a fait durant ce mois d’avril. En effet, le vibeur a pendant plusieurs jours réalisé des publications qui dénonçaient des actes d’escroqueries envers le petit Fally et plusieurs autres personnes. Il insultait bien Steve Fah qui faisait à ce moment là un voyage en Côte d’ivoire.

Mais par contre, le chanteur n’a jamais explicitement mis le nom de Steve Fah dans ses publications. Ce sont juste les faits connus du public qui permettent de faire le rapprochement avec Fah. Ce dernier pourra-t-il donc prouver que c’est de lui que Maahlox parlait?

Toutefois, Steve Fah avait prévenu qu’il porterait bel et bien plainte contre l’artiste. Si ce courrier a donc été déposé, on le saura très bientôt.

Marie Claude


Commentaire