• Steve Fah et Maahlox s’insultent à cause de Petit Fally

    Auteur : Marie Claude | 1 mai 2020 | 1 055 vues

Le succès de petit Fally commence a peine mais déjà que les gens se déchirent à cause de lui. Steve Fah et Maahlox revendiquent chacun d’avoir aidé le jeune nouvel artiste.

Quand on aide quelqu’un est-ce que on discute ça non mes gens? Nous même on est dépassé avec l’affaire-ci. Tout a commencé avec un message de Maahlox sur ses réseaux sociaux. Il a dit avoir apporté son soutien au petit Fally bien avant que Steve Fah ne vienne s’embrouiller là.

En effet, le détecteur de talent et manager de Grand Barack a ouvert une cagnotte pour venir en aide à petit Fally qui est en plus autiste. Maahlox a donc dit qu’il espère que tout ce que Fah fait là c’est vraiment dans l’intérêt du petit chanteur. La rencontre entre Fah et petit Fally était bizarre selon Maahlox car on montrait trop la boite de Yaourt de marque « mylo ». Et le vibeur estime donc que Steve Fah a tchop les dos de la marque et est venu faire semblant d’aider l’enfant.

De son côté l’influenceur Fah a dit qu’il agit dans la clarté et veut aider petit Fally comme il a toujours fait avec les talents qu’il a détecté.

La suite là c’était seulement insulte sur insulte. Corrections des fautes de français de l’un envers l’autre et menace de poursuites judiciaires. La bagarre a travers les messages Facebook a ambiancé toute la toile hier.

Mes gens vous pensez que qui a raison le tour ci?

Marie Claude


Commentaire