• Steve Fah donne sa version: « Grand Barack fume le chanvre et est impoli »

    Auteur : Marie Claude | 18 février 2020 | 1 145 vues

Dans un message audio, Steve Fah donne sa version des faits sur le conflit actuel avec Le grand barack.

Rien ne va plus entre le producteur Steve Fah et son phénomène. Dans une récente vidéo, l’artiste découvert il y a peu s’en prenait violemment à son producteur. Ce dernier a décidé de garder le silence, mais une note vocale de lui a fuité sur le net. Steve Fah explique les raisons de son silence: « Si je dis tout ce que je vis avec ce papa les gens vont le détester« .

Le producteur y raconte les choses qu’il vit avec Grand Barack. La star serait addict à l’alcool et au chanvre indien. Et une fois tous les stupéfiants consommés, il insulte tous le monde. La situation est vraiment devenu incontrôlable pour Steve. Pourtant son grand projet est d’arriver à construire une maison à son talent. Mais sa tâche n’est pas facile à accomplir avec le comportement du pater là.

Si on remarque bien Grand Barack n’a presté ni en décembre, ni en février. Il avait pourtant des showcase prévus. Steve a dû rembourser les sommes déjà encaissés. Actuellement, ils doivent se rendre en Belgique pour une petite tournée européenne. Mais comme rien ne va entre eux, on ne sait pas si ca va se faire. En tout cas suivez l’audio pour plus de détails. Affaire à suivre.

Marie Claude


Commentaire