• Steve Fah confirme la rentrée scolaire dans le NoSo les internautes le lynchent

    Auteur : Marie Claude | 13 octobre 2020 | 299 vues

L’influenceur Steve Fah a fait le déplacement jusqu’à Bamenda pour confirmer que la rentrée scolaire est bien effective. Mais les internautes pensent que c’est juste un coup de pub.

Cette année, toutes les promesses confirmaient que la rentrée scolaire serait effective dans le NoSo. Depuis près de 04 ans c’est le Chaos dans ces deux régions du 237 avec la guerre et les « ambazoniens ». Tous le monde croisaient juste les doigts pour que tout se passe bien. Steve Fah a donc décidé d’aller lui-même sur place confirmé la chose. De Bamenda à Kumbo, en passant par Nkambe et Ndop, l’influenceur était sur place.

Il a publié sa vidéo de 15 minutes où il faisait tout le parcours, il questionnait les riverains, les chefs de village…etc.

Mais malgré cet acte, les internautes ne lui ont pas donné le lait. les commentaires étaient piquants. « C’est calme vous avez des gilets par balles des soldats en position de tir shame to you une fois de plus tu as raté l’occasion de fermer ta grande gueule.« , « Ceci est la preuve que tu a était payé pour distraire les camerounais cela ne marchera pas », « Si c’est calme enlève le Gillet par balles et roule dans ta voiture comme a douala » pouvait-on lire parmi les milliers de commentaires.

Ainsi pour bon nombre d’internautes le gars était avec le BIR et l’armée, en plus il avait un gilet pare-balle. Donc ce sont des éléments suffisants qui prouvent qu’il ment. Il était trop protégé, ça ne veut pas dire que la rentrée s’est forcément bien passé partout.

Pourtant Steve Fah leur a demandé de regarder le bon côté des choses. S’il arrive a faire une vidéo ça veut dire que mine de rien les choses sont moins graves. Le calme n’exclue pas la prudence en plus. « Face à une situation où des millions d’enfants sont privés d’éducation, il y’a ceux qui prennent le risque d’aller sur le terrain encourager la reprise des cours et ceux qui se contentent de donner des leçons dans le confort de leurs canapés. La vraie crise c’est nous ! #EDUCATION_OUR_HOPE » a-t-il écrit. Comme quoi encourageons nous vivants.

Mes people vous en pensez quoi?

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire