• Steve Fah au chevet des rescapés de l’attaque de Kumba

    Auteur : Marie Claude | 29 octobre 2020 | 767 vues

Le youtubeur Steve Fah s’est rendu à Kumba juste après le drame du 24 octobre dernier. Il a tenu a apporté son réconfort aux riverains qui ont vécu le drame en direct. Mais le public n’est jamais totalement d’accord avec lui.

Steve Fah devient de plus en plus la star la plus controversée du web. Chacune de ses sorties, chaque acte est analysé dans les moindres détails. Après son reportage de la rentrée scolaire dans le NoSo on dirait qu’il a mis le feu aux poudres. Car en effet quelques semaines  après l’attaque de Kumba est arrivée. Une tuerie violente qui traumatise tout le pays. Les internautes n’ont pas tardé à accusé Steve Fah qui avait dit que tout allait bien dans le NoSo.

Et maintenant il s’est rendu à Kumba pour visiter les rescapés de l’attaque. Il a réalisé une vidéo sur le sujet et l’a partagé avec le public. On le voit dans la salle de classe où l’attaque a eu lieu, dans les maisons des riverains, et même à l’hôpital ou certains élèves sont toujours hospitalisés. Il était avec une équipe de quelques jeunes et ont offerts de l’argent pour les soins et des vivres.

Un autre acte de courage que l’influenceur veut partager avec le peuple. Mais les réactions qui se comptent par milliers restent mitigées. Un camp supporte Steve, en mettant en avant son courage pour aller sur le terrain, contrairement à ceux qui parlent juste sur Facebook étant sur leur canapé. Mais un autre camp ne manque pas de bien laver le youtubeur en mentionnant le fait qu’il veut juste avoir son gombo, qu’il coopère avec le régime et ment juste le public. Bref des amis comme des ennemis.

Pour l’heure on n’a pas encore vu grand monde se rendre à Kumba comme Steve Fah. Mes people vous-pensez quoi de ces différentes vidéos au final ?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire