• Stanley Enow: « Tout ce que j’ai jusqu’ici je me le dois à moi-même »

    Auteur : Marie Claude | 26 avril 2021 | 644 vues
Présent à Abidjan le weekend dernier, Stanley Enow a fait quelques révélations à Harmonie Tears, candidate camerounaise à « the voice Afrique Francophone ».

La candidate Harmonie Tears a finalement quitté l’aventure de « the voice afrique » le weekend dernier. Elle s’est battue jusqu’aux show en direct, les demi-finales. Et ces dernières ont eu lieu en Côte d’Ivoire pour la première fois. La star Stanley Enow était présent pour l’occasion et a échangé avec la candidate de l’équipe de Charlotte Dipanda.

Harmonie a ainsi demandé à Stanley que faire pour avoir le soutien et l’accompagnement de l’Etat et des médias dans sa carrière? Le King Kong a répondu: « L’état Camerounais, les Médias ou les artistes de notre pays ne te viendront en aide que quand tu seras connue. C’est dommage mais c’est la vie et c’est ainsi. Je peux juste te conseiller de te battre comme tu peux, tu es arrivée jusqu’ici de part tes moyens et je félicite ta détermination et ton courage. Continue de te battre pour tes Rêves. Personne ne m’a aidé quand je sortais *hein père* et tout ce que j’ai jusqu’ici je me le dois à moi. Courage et amuse toi« .

De nombreux conseils qu’il peut donner à la jeune génération. L’artiste estime ainsi qu’il s’est battu tout seul et une fois que son talent à emergé, tout le monde l’a suivi. Vous en pensez quoi mes gens?

Marie Claude


Commentaire