• Stanley Enow tacle les autres rappeurs dans son nouveau titre « Nyongo »

    Auteur : Marie Claude | 17 janvier 2022 | 423 vues

Le nouveau son de Stanley Enow est disponible depuis ce 15 janvier 2021. L’artiste dit explicitement qu’il ne voit personne pour le remplacer sur le trône parmi les autres artistes.

Alerte nouveau hit mes people! Stanley Enow a mis sa nouvelle vidéo en ligne ce weekend. Le King Kong revient dans un Egotrip très fort. Dans ses paroles, il dit clairement que personne dans le game ne peut succéder au King Kong. « Kingkong chante, le capo du rap. Ils disent que je ne chante pas. Mais je suis le réel dada. Ça fait trop longtemps que je ne fais qu’attendre qu’un nouveau roi naisse. Mais personne pour défendre, personne pour me succéder dans ce pourri mélange » peut-on l’entendre chanter. Ainsi, il tacle ses collègues qui pour lui, ne lui arrivent pas à la cheville.

Même le décor utilisé dans le clip parle. A travers une parodie de la série « Squid Game », Stanley montre qu’il est le roi du jeu et laisse les autres s’embrouiller. Personne ne peut l’atteindre, ils finissent tous à terre.

Sur Facebook, les internautes considèrent toujours que Stanley avait donné le meilleur de lui dans « hein père » ou dans « tumbuboss », bref dans ses premiers hits. Et que désormais il est moins bon. Ça n’a pas aussi échappé aux internautes le contraste entre le message de ce son et ce que Stanley diffuse sur Internet. Il a en effet décidé de faire le portrait des différents rappeurs du 237 sur sa page officielle. On croyait bien que c’était pour les célébrer mais apparemment c’est bien pour leur montrer qu’il est le king du rap camer, sans concurrents. Vous pensez quoi du nouveau titre « nyongo » mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire