• Stanley Enow nouvel ambassadeur national de l’UNICEF Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 19 août 2020 | 1 304 vues

Le King Kong Stanley Enow rejoint la grande famille des représentants de cette organisation. L’annonce a été faite sur la page de l’UNICEF Cameroun il y a quelques heures.

Le Bayangui boy représente bien la culture mes people. C’est surement pour ça que l’UNICEF l’a choisi pour être son nouvel ambassadeur. « Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouvel ambassadeur Stanley Enow. Bienvenu Stanley dans notre famille. Et merci de nous encourager dans notre travail auprès de chaque enfant au Cameroun » a-t-on pu lire sur la page officielle de l’organisation.

https://www.facebook.com/unicefcameroon/photos/a.214261611941612/3630358010331938/?type=3&theater

En dehors de sortir ses albums de musique, Stanley Enow devra désormais oeuvrer pour le bien être des enfants à travers le pays. L’objectif de l’UNICEF est en effet de « garantir la sécurité des enfants grâce à la protection et l’inclusion sociale« .

C’est une nouvelle casquette qui s’ajoute pour lui. Il se tourne ainsi vers le secteur humanitaire. Des stars comme Sameul Eto’o, Fabrice Ondoa, Charlotte Dipanda ou encore Kareyce Fotso sont déjà passés par là. C’est bon en tout cas et surtout pour la bonne cause.

Marie Claude


Commentaire