• Spectacle d’Eunice Zunon: Tenor marque son territoire

    Auteur : Marie Claude | 24 mai 2022 | 1 598 vues

Le one woman-show d’Eunice Zunon a été un plein succès ce 21 mai à Abidjan. Et la remarque générale qui ressort de cet évènement est bien le fort soutien de Tenor auprès de sa chérie.

Eunice a eu un soutien des plus exemplaires pour son spectacle de ce 21 mai. Elle a relevé le pari de remplir les 4.000 places du palais de la culture. Et c’est contre vents et marrées qu’elle a réussi son évènement. Le public était massivement présent, ainsi que des personnalités, sous la forte pluie de ce jour-là. Serge Beynaud, Vénom cascadeur ou encore Michel Gohou qui est monté sur scène pour mettre le show. Mais la présence la plus marquante est celle de son chéri Tenor. Eunice a reçu un grand soutien de notre Saint Salazar.

Sur scène, il a chanté un magnifique « joyeux anniversaire » à son bébé Eunice. Gros câlin et petit bisou, Tenor s’est montré très affectueux sur la scène du palais de la culture. Mais pas seulement! Depuis plusieurs semaines, on a pu voir l’engagement de Tenor dans ce spectacle. Il vendait les tickets, a voyagé plusieurs fois pour soutenir sa coco.

Eunice a révélé sur le plateau de Peopl’Emik au lendemain de son spectacle, l’apport de son chéri dans ce grand show: « Tenor m’a beaucoup soutenu sur tous les plans pour mon spectacle. Quand on me critiquait il me réconfortait en disant qu’il sait que je suis une femme forte et que ce que je peux faire c’est ce que je vaux. J’ai même répété mon texte devant lui . Il m’a accompagnée vendre les tickets dans les rues… c’était beaucoup pour moi. Il est une bénédiction pour moi. » a-t-elle déclaré. Les yeux pleins d’étoiles, Eunice a trouvé son prince charmant. Cette fois leur amour est bien confirmé aux yeux du monde. Après avoir nié leur relation au départ, le couple n’a pas vite été pris au sérieux malgré les preuves d’amour qui se sont enchainées quand Tenor est passé par la case prison.

Cette fois c’est la bonne! Tenor a marqué les esprits par sa présence et son implication. La belle-famille le valide massivement sur la toile, des ivoiriennes rêvent même déjà de se marier aussi à des camerounais, pour être si bien traitées. Nous on est fier de notre frère qui montre un côté très positif du 237. On valide et on attend juste la date du mariage du couple Ténorifié.

Marie Claude


Commentaire