• SOS: Valery Ndongo est à la recherche de son père

    Auteur : Marie Claude | 13 janvier 2020 | 457 vues

L’humoriste a fait quelques confidences lors d’une émission télévisée. Il a relevé qu’il recherche des informations sur son père décédé il y a des années.

Comme on dit un enfant va toujours chercher son père peut importe les années. Voilà qui est vrai pour la star Valery Ndongo qui recherche activement des informations sur son père. Il a fait quelques confidences lors d’une émission télévisée. Selon les quelques informations qu’il a, son père s’appelait Garba Kaikama. Il était de Garoua et proche de l’ancien président de la République. Bien qu’il parle parfaitement le bulu comme sa mère, le gars est en fait de Garoua.

Ce pro du stand-up a fait savoir a son public qu’il souhaite retrouvé sa famille paternelle et avoir des informations sur son père. Il a ainsi expliqué: « Mon père est décédé en 1984, pendant le pusch manqué du 06 avril. Je n’avais que 04 ans. Il était gendarme de la garde républicaine, il était gendarme. Et je suis allé à 03 reprises au SED pour avoir des informations. Mais je n’ai rien pu avoir. ».

Il a donc lancé un appel au cas où une personne peut avoir des informations sur son père ou des membres de sa famille.

Marie Claude


Commentaire