• Sonita Fabiola fait un coup de gueule à ceux qui la trouve « maigre »

    Auteur : Marie Claude | 23 juin 2020 | 143 vues

La jeune comédienne et actrice s’est exprimée aujourd’hui sur ses réseaux sociaux. Elle a dénoncé le fait que plusieurs projets cinématographiques l’ont rejeté car elle est trop maigre pour eux.

Mes people le genre ci existe encore? Que on te dise tu es trop mince voire maigre pour tourner dans un film. En tout cas on a bien l’impression que c’est ce qu’à vécu Mbesso Sonita Fabiola. La jeune actrice s’est révélée au public camerounais à travers la websérie « Les délires de Takam », au côté d’Ulrich Takam et Joys Sa’a. Par la suite on a découvert qu’elle est un très bon modèle photo qui ravit la vedette lors de plusieurs shooting photo.

Elle s’ouvre peu à peu au monde de l’art camerounais. Mais elle rencontre aussi des difficultés. « Oui c’est vrai je suis trop mince, voire même maigre. Mais j’ai jamais demandé à être ainsi. Je ne suis pas assez belle parce que je suis trop maigre, je ne suis pas appelée dans plusieurs projets cinématographiques à cause de ma maigreur. » a-t-elle écrit sur ses comptes.

Une situation frustrante pour son métier mais qu’elle prend avec courage. « Mais que voulez vous donc que je fasse vu que c’est naturel? Que je prenne des produits pour avoir des rondeurs ? Non non j’ai bien réfléchi et je ne ferai rien pour avoir une forte corpulence car je m’aime ainsi. Si je dois avoir des rondeurs, alors ça viendra tout naturellement. Peut-être après l’accouchement, qui sait ? » a-t-elle ajouté. Elle relative donc.

Elle continue son bout de chemin et ne semble pas prête a lâcher maintenant. Beaucoup de courage la go.

Marie Claude


Commentaire