• SOJIP nous offre un condensé de punchline dans son nouvel EP « MVP »

    Auteur : Marie Claude | 14 août 2020 | 1 081 vues

Le rappeur Sojip fait enfin plaisir à ses fans avec son maxi single « MVP ». 09 titres disponibles et des featuring qui transportent.

Le public l’annonce comme la révélation rap  au Camer. Un vrai petit génie des rimes et des punchlines. Eh oui, il suffit de suivre ses chansons pour s’exclamer à chaque phrases, éclater de rire ou même être triste. C’est des montagnes russes d’émotion qu’on retrouve en écoutant « MVP ».

Des titres comme « Bolo » et « on te wait » sont en plein dans le style Kwata spirit que l’artiste prône. Et les featuring avec Eva Hakapoka ou encore Cysoul mettent tout le public d’accord.

Parlant alors des punchlines, on ne peut même pas tout citer. Mais les fans sont conquis. « Tu veux que ça dure mais ça sort vite, orhhh ça me tchop.« . « Jumia a lock parce que les gars voulaient buy le S10 à 78 milles, mbom avec la livraison, et tu peux même go livrer il n’a pas tous les ronds ». Bref les punch sont versés.

Les 09 titres de « MVP » délivrent différents messages sur la vie au mboa: le chômage, l’amour, les mbenguites, la maladie, etc. Au final Sojip montre qu’il peut naviguer entre différents styles tout en gardant son kwata spirit et ses magnifiques punchlines. MVP est à découvrir mes people.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire