• Soflane Kengne renvoyée de Canal 2 après 11 ans de service

    Auteur : Marie Claude | 5 octobre 2020 | 4 852 vues

La présentatrice et animatrice Soflane Kengne a été remercié de la chaine privée. La raison évoquée repose sur le manque de moyen du média. Voici les détails.

Sûrement l’un des visages phares de la chaine de télévision privée, Soflane Kengne fait partie des précurseurs de Canal2. Depuis 11 ans, son sourire illumine les émissions, et sa voix chaude a plusieurs fois fait vibrer Sweet FM. Mais depuis quelques jours, l’auteur du livre « le poids de mon poids«  n’est plus présente sur les antennes.

Il semble donc qu’elle ne fasse plus partie des effectifs de la chaine. C’est le site web médiatude qui a fait l’annonce il y a quelques heures. Le média spécialisé a expliqué la raison du licenciement de Soflane serait « une santé financière fragilisée par la pandémie du Covid-19« . Donc Canal2 à cause de Corona ne peut plus garder Soflane mes people.

Après tant d’années de service, c’est par la petite porte qu’elle sort de la chaine d’Emmanuel Chatué. Ce matin encore, elle n’était pas sur le plateau de Canal Matin aux côtés de Thierry Karol. Elle a été remplacée par Patricia Keyi. On espère qu’elle va s’exprimer sur le sujet.

Marie Claude


Commentaire