• Série Madame Monsieur: Ivana Ononino, Nguemguaing Rosine et Lyno Ayzen sélectionnés pour la saison 3

    Auteur : Marie Claude | 22 octobre 2021 | 465 vues

Trois personnalités publiques viennent de rejoindre le casting de la série « Madame Monsieur ». Ils seront donc présent dans la saison 3 de cette série qui fait le buzz.

Après l’énorme casting qui a eu lieu en septembre dernier à Douala, 28 candidats ont été retenus pour faire partie de l’aventure Madame Monsieur. Ils vont compléter les effectifs de l’équipe actuelle et faire encore plus vibrez les Camerounais lors de la saison 3.

Ivana Ononino. C’est une influenceuse qui cumule 259.000 abonnés sur Instagram. Ses multiples casquettes de make-up artist, mannequin, youtubeuse, chanteuse, bloggeuse et animatrice attirent l’attention de plusieurs grandes structures. Elle arrive au top en devenant la première camerounaise à être égérie de Maybelline New-York. Elle rejoint le casting de la saison 3 et est déjà très heureuse de cette future expérience dans le cinéma: « Je suis heureuse et excitée à la fois. Un immense honneur de vous annoncer que je serais dans la saison 3 de Madame Monsieur, j’espère pouvoir avoir votre soutien et surtout ne pas vous décevoir 🙏🏽 » a-t-elle écrit via son compte Instagram.

Rosine Nguemgaing. C’est une célèbre tiktokeuse au 237. Ses vidéos et challenge font toujours le buzz car elle s’y met à fond du scénario jusqu’aux costumes. Avec ses 200.000 abonnés sur Facebook, elle avait été lynchée sur la toile quand le public a découvert qu’elle a fait partie du casting. Elle a cette fois pris sa revanche en étant intégré dans la série: « Bonjour mes AUTENTIKS j’ai l’honneur de vous annoncer que votre mana international fera partie des acteurs de la saison 3 de Madame Monsieur. Très heureuse de faire partie de l’aventure . J’ai envie de dire bipez mes amies qui m’ont lynchés ici sur la toile dernièrement parce que j’étais sous le soleil ardent pour attendre passage pour le casting au finish i just hope they come to realize qu’on ne reconnais que le vrai talent. ».

Lyno Ayzen est déjà un acteur qui débute bien sa carrière. Il joue dans la série « victimes » aux côtés de Roger Brice Sogbo, Lucie Memba Bos et Rachel Nkontieu. Il n’hésite pas à partager les beaux moments qu’il passe avec sa moitié, la scénariste Elizabeth Cynthia Ngono. Son jeu d’acteur a donc déjà un peu d’avance ce qui lui permet de débarquer dans « Madame Monsieur » en toute sérénité.

Ces trois stars font partis de la liste des 28 retenus publiés ce jour sur la toile. Le tournage de la nouvelle saison est donc surement imminent.

Marie Claude


Commentaire