• Série: Madame Monsieur de retour dès ce 15 juillet sur A+

    Auteur : Marie Claude | 27 juin 2022 | 1 336 vues

La saison 3 de la série Madame Monsieur arrive. La date a été révélée ce weekend et le public est prêt à découvrir la suite de l’aventure.

La série d’Ebenezer Kepombia va se poursuivre sur A+ et A+ Ivoire à partir de ce 15 juillet 2022. Le public n’attend que la suite de l’histoire des différents couples de la production. La saison 1 avait planté le décor avec le quotidien des acteurs, entre petits problèmes et amour, le public s’est vite attaché à eux. Dans la saison 2, les émotions étaient plus intenses, l’histoire plus développée.

Le couple Ewanè va-t-il divorcer? Boubounette sera-t-elle épargnée des plans machiavélique de sa cousine pour la séparer de son mari? Que va-t-il advenir du couple Piwele alors que Passy a planté son mari devant l’autel ? Autant de questions que le téléspectateur peut se poser dans l’attente de cette nouvelle saison de la série culte.

La critique a bien reçu cette production de Mintoumba. Le jeu d’acteur des acteurs tels que Hortavie Mpondo, Emy Dany Bassong, Eshu et Joel Patrick Oyono marque particulièrement le public. Un casting a été ouvert en octobre 2021 pour inclure de jeunes talents camerounais dans la nouvelle saison. Des noms comme Ivana Ononino, Nguemgaing Rosine et Lyno Ayzen font leur entrer dans cette partie 3.

Pour finir, les acteurs principaux ont choisi Abidjan en Côte d’Ivoire pour le lancement officiel de cette saison, et ils vont y diffuser les premiers épisodes. Rendez-vous le 15 juillet pour la suite.

Marie Claude


Commentaire