• Serey Die: après son deuxième enfant avec Josey, il fait l’éloge de sa femme

    Auteur : Marie Claude | 27 juin 2022 | 977 vues

Le footballeur ivoirien Serey Die fait buzz sur la toile en ce moment. Alors que le public découvre qu’il est le père du second enfant de Josey, il fait un grand atalaku à sa femme malgré qu’ils soient séparés depuis un moment.

L’histoire entre la chanteuse Josey et le footballeur Serey Die est une vraie affaire rocambolesque. Serey Die est marié avec Aline et ont déjà 05 enfants. Alors le joueur trompe sa femme avec la chanteuse et fait un garçon avec cette dernière. L’affaire fait grand bruit. Il demande pardon à sa femme et juste après elle porte leur 06ème enfant. On croyait que c’est terminé. Il fait d’ailleurs une apparition au concert de Josey où il monte sur scène avec son fils. Mais boom, Josey accouche son deuxième enfant et il semble bien que c’est toujours l’enfant de Serey. Tout est compliqué. Le gars a donc déjà 08 enfants.

Mais sur la toile, tout le monde sait qu’il est déjà séparé physiquement avec sa femme. Il vient de faire une sortie et l’atalaku sur maman Aline est de taille. C’était sur la chaine Life TV où il était invité ce 25 juin: « Avec Aline, les choses se passent bien. Nous ne sommes plus en couple, certes, mais nous avons gardé de très bons rapports. Nous discutons régulièrement de certaines choses. En tout cas, je remercie le Seigneur de m’avoir permis de connaitre cette grande dame qu’est Aline et qui en plus m’a donné de merveilleux enfants. Aline est beaucoup dans ce que je suis aujour’hui. Sans elle, il y a des choses que je n’aurais pas pu accomplir dans ma vie. Jusqu’à aujourd’hui, elle continue de se soucier et de se préoccuper pour moi. Aline me connait vraiment. Elle sait quand je suis mal et quand je ne le suis pas. Elle a donc mal quand on me profère des injures sur les réseaux sociaux. Car elle n’aime pas me voir comme ça. Elle me prodigue beaucoup de conseils. Me sermonne quand il le faut. » a-t-il expliqué. Il a ajouté être reconnaissant d’être en bon terme avec la mère de ses enfants et la famille de cette dernière. « Bien que je reconnaisse n’avoir pas fait des choses bien. Qu’a cela ne tienne ! Aline demeure ma petite mère. Encore merci à mon Seigneur qui a toujours mis sur mon chemin de très bonnes personnes comme Aline » a-t-il conclu.

Le public comprend qu’il s’entende bien avec la mère de ses enfants, mais le problème c’est qu’il ne mentionne pas Josey qui vient juste d’accoucher. Est-il officiellement en couple avec elle? Les gens s’interrogent sur leur couple. Sur la toile, des groupes de soutien à Josey ont même été créés.

Surtout qu’au début de leur relation, il avait révélé les difficultés qu’il rencontrait et accusait d’ailleurs Emma Lohoues de donner de mauvais conseils à Josey: « j’ai offert une voiture à Josey, je lui donne la somme de 500.000fcfa par mois, pour qu’elle s’occupe de l’enfant que nous avons ensemble, elle trouve que c’est petit. JOSEY est trop petite dans la tête et se laisse manipuler par sa camarade Emma Lohoues. » avait-il expliqué à un membre de sa famille qui a divulgué l’info. Serey Die va-t-il officialiser sa relation avec Josey en divorçant avec sa femme, où la chanteuse lui fait juste des bébés? Vos avis mes people?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire