• Sénégal: Un jeune se déguise en femme et compose le bacc pour sa copine

    Auteur : Marie Claude | 3 août 2021 | 574 vues
Le jeune sénégalais a été pris en flagrant délit de fraude lors d’une épreuve au baccalauréat de son pays. Il a expliqué aux autorités qu’il le faisait pour aider sa copine.

« J’ai agi par amour », c’est la déclaration de ce jeune homme une fois qu’il a été arrêté par les autorités sénégalaises. Le gars a pris tout son courage pour se présenter lors des épreuves du baccalauréat déguisé en femme. Il arborait un voile rouge sur la tête et une longue robe qui couvrait son corps. Mais une surveillante dans la salle d’examen l’a bien observé et a compris que ce n’était pas une femme. C’est comme ça qu’il a été interpellé.

La manigance était programmée avec sa go. Cette dernière également appréhendé, a été incarcérée au côté de son amoureux. « Elle a de sérieuses difficultés en anglais » a déclaré l’amoureux pour justifier son acte.

Le couple est allé en garde à vue, puis ils sont passés devant un procureur qui les a placé sous mandat de dépôt le 02 août. Ils pourraient être jugés le 05 août, lui pour usurpation d’identité et fraude, et la fille pour complicité de fraude.

Marie Claude

Tags :



Commentaire