• Samuel Eto’o victime d’un accident de circulation sur la route de Nkongsamba

    Auteur : Marie Claude | 9 novembre 2020 | 591 vues

Revenant d’un weekend arrosé à l’Ouest Cameroun, le goléador Samuel Eto’o a fait un accident. Sa voiture est dans un piteux état mais il est rassurant sur son état de santé.

L’union entre la fille du PDG de Congelcam et le petit-fils de feu Kadji Defosso ne pouvait avoir que des invités prestigieux. Le ngambè était justement l’un des invités prestiges de ce mariage qui a fait jaser le public ce weekend.

Toujours bien sapé, il a profité de la fête et des prestations des stars. Mais le chemin retour n’a pas été une partie de plaisir pour notre grand 9.

Son véhicule a été percuté et sérieusement endommagé. Le meilleur buteur de l’histoire de nos Lions indomptables est ressorti de l’épave avec un traumatisme crânien. Il s’est voulu rassurant lors d’un échange téléphonique avec le journaliste sportif Martin Camus Mimb. Eh bien, plus de peu que de mal.

Le nouvel ambassadeur itinérant doit encore faire quelques examens pour vérifier si tout va bien. Sinon il semble bien se porter. C’est quand même un lion non mes people. Courage à notre papa Eto’o. Ma’a Georgette est trop jeune pour pleurer déjà.

Marie Claude

Tags :



Commentaire