• Samuel Eto’o va faire des études à l’université d’Harvard

    Auteur : Marie Claude | 18 novembre 2019 | 367 vues

Le goléador aurait annoncé ses projets de l’année prochaine dans une interview accordée à Jeune Afrique. En tête, une formation à l’université américaine d’Harvard.

Le ngambé nous rempli seulement l’actualité people ces jours-ci. C’est coup de buzz à tout moment. Il avait déjà annoncé les couleurs lors de son multiplex de jeudi dernier, une pluie de révélations. Dans cette grande interview nationale justement, il avait parlé de « repartir sur les bancs » mais sans plus de précision. Maintenant on comprend mieux de quoi il parlait.

L’interview exclusive du grand 9 avec le magazine JeuneAfrique a donné d’autres détails sur son retour à l’école: « je vais reprendre mes études pour apprendre la gestion d’entreprises. En janvier, je rejoindrai l’université d’Harvard, qui a bien voulu m’admettre dans une formation spécialisée. Je vais aller vivre à Boston pendant presque un an. Ce ne sera pas facile, mais c’est un beau défi et cela m’ouvrira d’autres portes » a-t-il expliqué dans cette interview. Ok ooh le ngambé, on wait seulement voir les cours.

Marie Claude

Tags :



Commentaire