• Samuel Eto’o se fait lyncher sur la toile: Lady Ponce vole à son secours

    Auteur : Marie Claude | 31 mars 2023 | 1 016 vues
Les camerounais déçu du jeu de leur équipe nationale, cherchent déjà des boucs émissaires. Rigobert Song et Samuel Eto’o sont des cibles parfaites, mais Lady Ponce s’insurge contre ces attaques verbales répétées.
C’est vraiment énervant pour Lady Ponce de voir tout ces commentaires désobligeants sur la toile, toutes ces personnes qui s’attaquent au grand 9. Les multiples matchs perdus des Lions Indomptables ne devraient pas être une raison pour s’attaquer à cette icône et c’est ce qu’elle a essayé de dire au public. La sortie de l’artiste bikutsi tente de réorienter les pensées de ses compatriotes vers des sujets plus urgents, plus importants pour leur pays.
« Le comportement des camerounais est quand même incroyable. Quand il s’agit de parler de football, surtout depuis que Samuel Éto’o est à la tête de la Fécafoot, on dirait que c’est lui qui dirige ce pays. Quel est cet acharnement sur sa personne? Les camerounais font comme si c’est le football qui est responsable de leurs problèmes, comme si c’est lui qui allait changer leur situation. Seigneur qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu pour être aussi naïfs? C’est le football qui va régler les véritables problèmes du Cameroun ? Franchement c’est une connerie nationale! » a-t-elle écrit via sa page Facebook. L’artiste n’est d’ailleurs pas la seule a se plaindre de l’orientation que donne les camerounais aux débats publics.

Marie Claude


Commentaire