• Samuel Eto’o: sa rencontre avec les influenceurs divise le monde des stars

    Auteur : Marie Claude | 16 août 2022 | 1 396 vues

Ce 14 août, Samuel Eto’o a organisé une rencontre avec de nombreuses personnalités camerounaises au sujet de la Coupe du monde qui arrive. Mais plusieurs autres se sont sentis délaissés.

Ce 14 août au lieu dit Famous, à Yaoundé, Samuel Eto’o s’est entretenu avec plusieurs influenceurs du 237. Ils étaient plus d’une vingtaine présents pour comprendre les enjeux de la coupe du monde qui se prépare au Qatar. Avec la présence des Lions Indomptables et de Samuel Eto’o en tant qu’égérie de la compétition, le Cameroun doit pouvoir se positionner en Afrique avec les bonnes informations et les meilleurs outils pour mettre en avant le pays.

Mais cette rencontre n’a pas plu à tous le monde. Certaines voix se sont élevées sur la toile. Il y a ceux qui n’ont pas été invités, qui se sont senti laisés par la Fecafoot. La troupe de Fingon Tralala par exemple n’était pas présente et les membres ont fait savoir leur déception: « Papa Samuel Eto’o grâce à tes invitations d’aujourd’hui là j’ai compris que ici au pays c’est chacun avec ses gens » à écrit Black Oya. Dans une web-comédie, Frida Choco Bronzé a relevé le fait que la ville de Yaoundé, a empêcher à plusieurs autres artistes d’être présent, elle pense ainsi qu’il faudrait une autre manifestation à Douala.

Des experts en marketing ont aussi tenu a s’exprimer: La rencontre était un moment de partage et cela à permis à ces différentes personnalités de drainer de nouveaux abonnés et des vues grâce à leurs photos avec le grand 9. Mais ils doivent poursuivre le travail qui les amené à cette cérémonie, pas juste se vanter avec papa Samuel.

Marie Claude

Tags :



Commentaire