• Samuel Eto’o: sa rencontre avec des stars camerounaises amuse la toile

    Auteur : Marie Claude | 20 octobre 2021 | 534 vues

Dans plusieurs photographies qui circulent sur la toile, on voit Samuel Eto’o aux côtés de plusieurs humoristes camerounais. Les internautes se moquent seulement des gars.

Cabrel Nanjip et son protégé Zizou, Marcus, Steve Fah. Ces personnalités font la une depuis hier sur la toile après avoir été vu aux côtés de Samuel Eto’o. Ils ont publié ces images avec fierté. C’est pas tout le monde qui se filme avec papa Eto’o. Le goléador est en tournée avec de nombreuses autres gloires africaines du football (Enganamouit, Mboma, Njitap, Alioum Boukar, Rigobert Song et bien d’autres). Ils font le tour des infrastructures sportives du 237 en vue de rassurer quant au déroulement de la CAN qui débute le 09 janvier 2022.

C’est donc en plein dans ce travail que le ngambé s’est retrouvé en face des humoriste et de l’influenceur Steve Fah. Particulièrement sur les pages de Zizou et de Cabrel, les internautes étaient morts de rire. « Eto’o ne te connait même pas ! C’est par politesse qu’il a accepté que tu prennes une photo avec lui. Si on lui présente même encore ton visage il va nier qu’il ne t’a jamais vu. Supplieur de photo« , « Il n’est pas fan de toi désolé mon cher il a juste accepté de se filmer avec toi par humilité. Faut juste regarder son poster et ça dit tout » peut-on lire sur la page de Zizou. Le gars a bien gonflé sur sa photo avec Eto’o. Il a même dit avoir le numéro du Ngambé. Massah les gens ne veulent pas pourtant le croire.

« J’espère que tu n’es pas tombé amoureux de Samuel Eto’o façon tu le regardes là », « Ton regard là non…genre donc j’ai salué Eto’o?😂« , « L’atalaku ici était de taille 🤣🤣🤣 le gars était au sol« . Voilà quelques autres commentaires retrouvés sur la page de Cabrel Nanjip. Le gars avait vraiment le sourire en étant en face de Samy-goal.

En tout cas est-ce que c’est alors facile de voir Samuel Eto’o?

Marie Claude


Commentaire