• Samuel Eto’o organise son premier concert ce 20 décembre à Douala

    Auteur : Marie Claude | 5 décembre 2019 | 667 vues

Samuel Eto’o organise un grand concert avec ses amis artistes le 20 décembre 2019 au Parc des princes de Douala. Pour y avoir accès il faut jouer sur son site de Paris sportifs, Betoo.cm.

C’est-à-dire que la promotion du site web de Samuel Eto’o c’est la magie. Après avoir ouvert les 04 premières agences de Betoo à Douala, Eto’o organise un grand concert de musique urbaine. Il a annoncé ce grand évènement sur sa page Instagram: « On a pas dit que “Eto’o Peut”? Le 20 décembre 2019 je serai présent à Douala pour mon premier concert accompagné de quelques amis. » a-t-il écrit.

Les conditions d’accès au concert surprenne quand même. Pour obtenir un ticket, il faut parier sur Betoo. Comme il a expliqué: « Tu veux voir pour croire? Rendez-vous donc le 20 décembre au parc des princes pour assister au premier concert où tu obtiens une place gratuite en tentant de gagner des millions!!! Comme Eto’o Parie sur betoo.cm.« . Imaginez le nombre de paris qu’il y aura sur le site jusqu’au 20 décembre.

Les stars qui vont alors prester sont versées. En tête d’affiche on a Kerozen, Diamond Platnumz, Magasco, Salatiel, Tzy Panchak, Benash. Comme autres stars il y aura Kola sucré, Kameni, Iza, Nernos, Sojip… etc. Bref une très grande scène avec le Ngambè en plus. Façon il aime le micro et les concerts on va surement le voir sur le podium en vrai.

Marie Claude

Tags :



Commentaire