• Samuel Eto’o nommé ambassadeur itinérant à la présidence du Tchad

    Auteur : Marie Claude | 23 octobre 2020 | 572 vues

C’est un décret présidentiel provenant du Tchad qui confirme la nouvelle. Le ngambè est désormais ambassadeur pour ce pays d’Afrique Centrale.

Samuel Eto’o c’est la dimension mes people. Même ses haters doivent reconnaitre qu’il est un conteneur de surprises. On reste un peu un peu comme ça il nous sort un nouveau way. Il y a une semaine, il a partagé avec ses fans son voyage au Tchad. Apparemment il y est allé pour recruter des jeunes enfants footballeurs. « Merci au peuple Tchadien, et tout particulièrement au Président et à son épouse, pour leur accueil chaleureux. Je souhaite une très bonne continuation aux 15 joueurs sélectionnés pour l’école des champions, qui rejoindront Douala pour le début de leur rêve. » avait-il alors écrit.

Image à l’appui avec le président de la République du Tchad, l’ami des chefs d’Etat semble avoir eu un plus au delà du coté sportif. Il vient en effet d’être nommé ambassadeur itinérant par le président Idriss Déby.

« Par Décret N°2155/PR/2020 du 22 Octobre 2020, les personnalités dont les noms suivent sont nommées Ambassadeurs Itinérants à la Présidence de la République: Monsieur SAMUEL ETO’O, Monsieur NAIR ABAKAR » peut-on lire sur la page officielle Facebook du secrétariat générale du gouvernement du Tchad.
Le Bantou a ainsi un nouveau poste de responsabilité. Si sa retraite sportive a déjà été consommé, on comprend maintenant que c’était pour avoir de gros bizness après. Mes people souhaitons seulement bonne route au nouvel ambassadeur.

Marie Claude

Tags :



Commentaire