• Samuel Eto’o nommé ambassadeur de la coupe du monde 2022 au Qatar

    Auteur : Samira Njoya | 16 avril 2019 | 2 687 vues

Le footballeur camerounais fait désormais partie des ambassadeurs de la prochaines coupe du monde qui se jouera au Qatar.

Une autre bonne nouvelle pour Samuel Eto’o. Après avoir visité en avant-première le stade l’Al Wakrah Stadium il y’ a peu, le footballeur camerounais travaille désormais en tant qu’ambassadeur officiel de la prochaine coupe du monde.

« Je me réjouis de travailler avec @roadto2022 en tant qu’ambassadeur officiel! La Coupe du Monde de la FIFA occupe une place particulière dans mon cœur et je suis ravi d’avoir un rôle dans la première Coupe du monde Arabe. Je soutiendrai le Qatar en travaillant sur des étapes importantes du tournoi, avec un intérêt particulier dans le domaine des droits de travailleurs » a écrit le « 9 » sur Instagram dévoilant une vidéo de sa nouvelle collaboration.

Il faut dire la star camerounaise du ballon rond a su se faire aimer dans ce fabuleux pays où il évolue dans le club Qatar SC . Le Pitchitchi  a aussi su rendre cet amour à ses fans de ce côté là. Récemment encore, il affirmait qu’il y poursuivrait sa carrière. « A mon âge, je préfère rester au Qatar. Je suis reconnaissant envers les Qataris de m’avoir donné l’occasion de jouer tout en planifiant mon projet éducatif » avait -il déclaré.

 

View this post on Instagram

🇫🇷 Je me réjouis de travailler avec @roadto2022 en tant qu’ambassadeur officiel! La Coupe du Monde de la FIFA occupe une place particulière dans mon coeur et je suis ravi d’avoir un rôle dans la première Coupe du monde Arabe. Je soutiendrai le Qatar en travaillant sur des étapes importantes du tournoi, avec un intérêt particulier dans le domaine des droits de travailleurs # Qatar2022 # seeyouin2022 — 🇬🇧 I’m looking forward to working with @roadto2022 as an official ambassador! The FIFA World Cup holds a very special place in my heart and I’m excited to play my part in the first tournament in the Arab world. I’ll be supporting Qatar with tournament milestones and taking a special interest in projects related to workers’ rights. #Qatar2022 #seeyouin2022 — 🇪🇸 ¡Tengo muchas ganas de empezar a trabajar con @roadto2022 como embajador oficial! La Copa Mundial de la FIFA tiene un lugar muy especial en mi corazón y me alegro mucho de formar parte del primer Mundial en el mundo árabe. Apoyaré a Qatar en los momentos más importantes del Mundial y me interesaré especialmente por proyectos relacionados con el bienestar de los trabajadores.

A post shared by Samuel Eto'o (@setoo9) on

Samira Njoya


Commentaire