• Samuel Eto’o: les internautes lui demandent de se reposer

    Auteur : Marie Claude | 12 janvier 2022 | 1 003 vues

Samuel Eto’o débute son mandat de président de la Fécafoot avec la CAN 2021. Et lors d’un point de presse, le public a remarqué quelques cernes sous ses yeux et lui demande d’aller dormir un peu.

Papa Eto’o c’est un héros national et il est l’une des personnalités les plus adulées du 237. C’est pourquoi chacune de ses sorties ne passe pas inaperçue. Avec la CAN Total Energies 2021 qui se joue en ce moment, Samuel Eto’o est plus que jamais sollicité. Le président de la Fécafoot est sur tous les fronts. Et lors d’un point de presse ce lundi 10 janvier à Douala qu’il a récemment donné, le public a pu voir à travers les images que le ngambé est fatigué.

Chemise blanche et veste sans cravate, Samuel Eto’o avait particulièrement des cernes. On dirait qu’il n’a pas eu une bonne nuit de sommeil depuis un moment. Et sur la toile, les internautes ont vite fait de relayer l’image en s’inquiétant pour la santé du grand 9.

« Waiiiiii ça me fait de la peine ☹️papa Eto’o reposes toi un peu please », « il a vraiment besoin d’un bon sommeil! du courage grand! », « vraiment président il faut te reposer la fatigue sur ton visage montre ta détermination à apporter ta touche de changement dans ce pays.. mais on a besoin de toi en santé🥺❤« , « Courage le Gambè. Tu as le sens du patriotisme. Que Dieu te donne la force d’atteindre tes objectifs au moins a 99% 🙏🙏🙏Tu es admirable 👏👏👏👏👏👏 » pouvait-on lire sur la toile. Peu importe ce que le gars fait les camers le soutiennent d’abord! Courage à Papa Eto’o.

Marie Claude

Tags :



Commentaire