• Samuel Eto’o: le public n’approuve pas son don au Lamidat de Garoua

    Auteur : Marie Claude | 30 juin 2022 | 477 vues

30 millions de Fcfa. C’est la somme remise par Samuel Eto’o au Lamidat de Garoua. Mais le public trouve qu’il devrait diriger ses fonds vers les plus nécessiteux.

Le président de la fédération camerounaise de Football est à Garoua depuis ce 29 juin 2022. Il accompagne les équipes locales dans le cadre des play-offs du championnat camerounais. Il a profité de ce moment pour se rendre chez le lamidat de Garoua. Cette visite visait a remettre une enveloppe de 30 millions de Fcfa à cette haute personnalité, une contribution significative pour la construction de la grande mosquée de la ville informe le quotidien Cameroon Tribune.

Cette information relayée via les réseaux sociaux fait grincer des dents au public camerounais. A travers plusieurs commentaires, on peut constater le désaccord existant envers cet acte de charité. Selon les internautes, Samuel Eto’o « ajoute l’argent sur l’argent » et devrait chercher à aider des populations défavorisées. « Il fait quoi avec 30 millions c’est un haut fonctionnaire on ajoute l’argent sur l’argent… », « Pendant ce temps dans son village, il manque même les forages. Prend l’exemple de Mane. », « on ajoute la terre sur la colline », « Il fait un don de 30 bâtons à une personne non nécessiteuse » a-t-on pu lire via les commentaires sur Internet. Mais on ne saurait négliger le fait que Samuel Eto’o a toujours eu à coeur d’aider tous ceux qui sont dans le besoin et peu importe la manière, il le fait toujours.

Marie Claude


Commentaire