• Samuel Eto’o donne un coup de poing à un jeune à Douala

    Auteur : Marie Claude | 25 mars 2022 | 3 549 vues

Dans une vidéo qui circule sur la toile, on voit le ngambé descendre de sa voiture et s’en prendre à un jeune homme qui était prêt de sa voiture.

Samuel Eto’o est l’une des personnalités camerounaises les plus adulées par le public. C’est bien connu mais parfois ça peut être épuisant. Le ngambé ne peut pas sortir ou se déplacer sans drainer une grande foule autour de lui ou de sa voiture, même sur la route les gars sont prêts à se faire renverser pour voir papa Eto’o. Mais le sourire légendaire de la star est l’un de ses secrets.

Et c’est dans cette situation encore que le footballeur s’est retrouvé ce 24 février à Douala. A bord de son véhicule, il s’est fait encerclé par une bande de jeunes gens qui ont tout essayé pour l’apercevoir à travers les vitres de son auto noire. C’est alors qu’un jeune homme en casquette noire semble vouloir ouvrir sa portière et lui fait de grand signe de la main avec le sourire. Samuel Eto’o sort alors de sa voiture, tout le monde s’arrête et le regarde. Il se dirige vers un jeune et le frappe de son bras droit, à la stupéfaction générale. Le bondondjé semble en colère. Le jeune en question semble a fait quelque chose qui a fait sortir la star de ses gongs. Avec tous les bruits de moto et les cris des gens contents de voir Eto’o, on ne peut pas entendre ce qu’il a dit devant ce jeune homme.

Sur la toile, les internautes sont d’accord sur le fait que « la patience a des limites », en même temps d’autres pensent que le président de la Fécafoot devrait avoir plus de retenu que ça, c’est le prix de la célébrité. Votre avis mes gens?

Marie Claude

Tags :



Commentaire