• Salatiel représente fièrement le Cameroun dans le clip « Water » de Beyoncé

    Auteur : Marie Claude | 3 août 2020 | 418 vues

Salatiel est le seul africain et surtout Camerounais dans le clip « Water » de Beyonce sorti ce 01er Août. Une vraie fierté pour le 237!

Non faut dire la vérité mes people! C’est une véritable prouesse pour l’Afrique entière de voir notre High man General aux côtés des américains. Peu importe ce qu’on dit, il est très loin. Le travail acharné a payé! En effet, les nouvelles sorties de Queen B rendent un grand hommage au continent africain. Et la voir ainsi prendre des stars locales donne encore plus de valeur au projet.

La chanson water est sortie depuis de nombreux mois quand même. Et voici alors le clip. On ne l’imaginait pas vraiment comme ça. Chacune des trois stars à tourné depuis où il était. Il n’y a donc aucune image où Pharell, Salatiel et Beyonce sont côte à côte.

Néanmoins c’est déjà un grand pas pour la culture africaine et surtout camerounaise. Salatiel lui-même a reconnu l’effort fourni: « Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et l’amour que je reçois et que je reçois depuis le premier jour. Cela me donne toujours un cœur chaud en voyant combien d’amour vous avez pour moi, et je souhaite me voir grandir et être meilleur avec tous les encouragements et les critiques. La route est longue et cahoteuse parfois dans notre secteur d’activité, mais la grâce et l’amour sont abondantes et plus grandes choses à venir. Une chose que je peux vous assurer, c’est que le travail est encore plus intense et que la musique et la représentation ne peuvent que s’améliorer » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

La route est longue mais faut aller de l’avant. Tu es bon Salatiel!

Marie Claude


Commentaire