• Salatiel: 11 featurings annoncés dans son album « Africa Represented »

    Auteur : Marie Claude | 2 février 2021 | 740 vues

Salatiel vient de révélé la tracklist de son album « Africa Represented ». Ce dernier, très attendu, sortira ce 26 février. Petit tour d’horizon.

C’est juste après son featuring avec Beyonce que Salatiel a annoncé l’arrivée de son futur album. Un vrai boom dans la planète musicale camer qui n’attend que les belles sonorités du high man general. Et c’est 19 chansons qui arrive comme ça. Eh oui, la tracklist est bien longue et promet d’être très intéressante. On retrouve 11 featuring dans cet album. Son ami de toujours Mister Leo d’abord, ensuite on a Locko, Stonebwoy, Sautisol, Teni, Dready Christ. Il cite aussi les noms de Pascal, Rutshelle Guillaume, Soul Bang’s et une belle surprise avec Aveiro Djess.

C’est un vrai meelting-pot africain que Salatiel se prépare à sortir. Il a réuni de grands noms de la musique. Il aborde des thématiques, comme l’amour, la joie de vivre et bien sur la fierté africaine. Il y a déjà le titre Ayagayo qu’on connait, et Vamos, qu’il a sorti en featuring avec Soul Bang’s.

La surprise qu’on attendait dans cet album c’est la troisième partie de l’histoire d’Anita. Salatiel avait déjà laissé entendre qu’il préparait cette troisième partie. Et le titre cette fois c’est « prisonnier ».

Alors mes people, prêt pour les nouvelles tueries de Salatiel?

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire