• Saint Valentin: Les internautes choqués par les prix du showcase de Fally Ipupa

    Auteur : Marie Claude | 9 février 2021 | 1 410 vues

Après les deux grands concerts de Fally Ipupa, un show case privé est prévu pour ses fans ce 14 février.Mais les prix d’accès vont jusqu’à un million de Francs, au grand étonnement des internautes.

L’aigle Fally Ipupa est déjà au Cameroun. L’artiste a atterri hier à Douala et est prêt à mettre le feu sur scène. Avec ses concerts du 10 et du 13 février, le public sera servi. Mais à côté de ces dates, El Mara va également faire un showcase spécial saint valentin au Colisée de Bastos de Yaoundé. Cette date s’ajoute donc à ses prestations.

Mais la grille des prix de ce nouveau spectacle spécial amoureux fait sortir les yeux des camers. Les packages tarifaires vont de 350.000 à 1 million de Francs CFA. Tous les packs donnent droit au buffet à volonté mais avec une bouteille de spiritueux en plus. Par exemple, le pack de 350.000 Francs offre en plus un ruinart blanc. Tandis que celui de un batôn permet d’avoir une bouteille de crystal. A côté de cela, le simple jus ou la bouteille d’eau sont à 20.000 Francs CFA. Le haut standing seulement.

C’est face à ces prix que les internautes ont tiré la bouche. « C’est seulement l’eau qui lave les péchés du monde? » a écrit un internaute. « Si tu n’est pas héritier ou PDG tu ne peux pas aller à ce concert hein » renchérit un autre. Bref le public voit que les tarifs sont bien élevés.

De grandes stars camers ont même eu à commenter cette situation. L’artiste Ekambi Brillant a fait un commentaire pour sensibiliser ses collègues artistes camers. « Tu peux naturellement t’offusquer des prix pour Fally. Mais il a montré qu’il est la crème de la crème de la musique africaine. Très peu dans le continent peuvent lui parler fort. Et quand de l’autre côté tu as les « on ne pine plus » et les « mon caleçons fait quoi chez toi » le choix est vite fait ». Le père a frappé où ça fait mal, en critiquant directement les sons des artistes du 237.

Même Maahlox le vibeur a été clair sur le sujet: « Cette soirée est privée, ou une personne a investi son argent et décide de faire un événement dans un endroit totalement privée pour un petit nombre de personnes qui aiment la musique de l’artiste donc je ne comprend pas pourquoi les gens doivent s’offusquer. Par contre, si c’était une multinationale qui faisait ça il serait tout à fait normal que les gens parlent, parce que la multinationale c’est l’argent du peuple. Mais un individu fait sa chose avec son argent ça vous énerve pourquoi?« .

En tout cas chacun à  son avis sur le sujet. Que celui qui a l’argent parte s’enjailler non, Les autres gèrent les autres  dates de concert. Ou bien?

Marie Claude

Tags :



Commentaire