• Saint Valentin: La playlist love 100% Kamer du moment

    Auteur : Marie Claude | 14 février 2020 | 811 vues

Les amoureux sont à l’honneur ce 14 février. Pour une soirée totalement romantique et « in love » on vous propose 10 sons 100% camerounais. Pour une soirée totalement réussit avec votre bae.

1. Magasco: Crème de la crème

Le bboy fait plaisir aux amoureux. Il faut qu’un gars puisse dire à sa coco ce 14 qu’elle est « sa crème de la crème ». Un vraie honneur pour les dames. Le message du son parle d’avoir une bonne femme, le genre qui te rend seulement fou.

2. Sandrine Nnanga: Pas besoin

Quand c’est d’abord ton mari qui est derrière la camera comment ne pas te sentir irrésistible? Sandrine Nnanga est resplendissante dans le titre « pas besoin ». Pour les couples naturels c’est le son à avoir: « pas besoin de maquillage, ni d’artifice, ni de milliards, parce que tu m’aime comme je suis ». Ash, rien de tel pour se blottir contre bae. Même sans cadeau hein tu écoute ça tu es comblé d’avoir ta moitié avec toi.

3. Darina Victry: Laisse moi t’aimer

« Je veux t’aimer pour toujours mon bébé ». Le refrain de cette chanson est trop bien. Faut juste fermer les yeux et se laisser emporter. Darina fait vraiment le buzz depuis quelques mois avec ce son. Un vrai délice qui te fait comprendre que l’amour de ta moitié est un joli cadeau dans ta vie.

4. Ful et Daphné: reviens moi

Même pas une semaine que ce titre est dehors, et les fans l’ont déjà adopté. C’est vrai que dans les paroles c’est une manière de reconquérir ton bae en demandant pardon pour toutes tes fautes passées. Pour mieux avancer il faut bien laisser tous les problèmes derrière vous non? Donc ce titre est fait pour vous. Vous pourrez pas vous retenir d’échanger de doux baisser avec la sensualité de Daphné et de Ful.

5. Blaise B: Mr romantic

La température monte d’un cran avec Mr. Romantic. Blaise B montre bien à ces messieurs comment prendre soin de sa chérie. Un son pour avoir les bons gestes l’un envers l’autre. Soyez romantiques cette belle journée.

6. Lydol: Yélé

C’est avec le légendaire sourire de Lydol qu’on rassure bae. Eh oui, Yélé c’est ton gars, c’est ton choix. Pour toutes les go qui assument leur couple et s’enfoutent des « on dit ». C’est deux places.

7. Kameni: Nobody has to know (cover)

Le son n’est pas très récent mais voir la star Kameni en mode sensuelle c’est top. Dans un rythme reagga, on peut bien faire une petite danse sur ce son pour mieux se rapprocher.

8. Ewube: Laisse moi t’aimer

La belle Ewube nous offre spécialement ce son pour la saint valentin. Un bel hymne pour les amoureux. Il faut laisser les autres nous aimer de la meilleure façon qu’ils peuvent le faire. Eh oui, donner du bonheur mais aussi recevoir.

9. Mink’s: officialisé

Ah oui on ne sait jamais! Ton gars peut te demander en mariage même hein. Donc il y a le son de Mink’s: « officialisé ». Pour tous les couples qui se ndolo non, même s’il y a quels problèmes notre star vous dit que c’est surmontable. A écouter sans modération.

10. Jacky Kingué: Chérie Coco

Ce classement serait inutile sans un bon frère sawa. C’est le berceau du romantisme. Jacky Kingué the voice , fait honneur à toutes les chéries coco. Un makossa pur et cool pour une petite danse yeux dans les yeux.

Les camerounais chantent tellement bien l’amour, il y a des milliers de sons pour dire je t’aime avec notre culture. People quels sons vos chansons pour cette magnifique journée?

 

Marie Claude


Commentaire