• Ruby comédienne: ses photos volées et utilisées sur un site de prostitution

    Auteur : Marie Claude | 14 juin 2021 | 567 vues
La comédienne et jeune maman vient de dénoncer une dame qui vole ses images pour les utiliser sur un site de prostitution en ligne. Ruby est choquée.

C’est sur ses réseaux sociaux que Ruby a dénoncé cette dame vivant en Italie qui vole ses photos. Selon la femme d’affaire et comédienne camerounaise, ce n’est pas la première fois qu’elle en est victime. « Venir sur mes réseaux sociaux voler mes propres photos et utilisez ça sur les site de vente de piment ( prostitution) je trouve cela très méchant cette femme est d’origine camerounaise elle vit en Italie et elle utilise mes photos sur un site de prostitution. J’ai reçu son annonce grâce à une abonnée qui m’a reconnu sur le site. Ce n’est pas la première fois, vous pouvez détester une personne mais au point de salir son image de la sorte je trouve ça horrible. » a-t-elle écrit sur Facebook.

C’est quand même un acte qui salit son image et peut la faire passer pour autre chose. Même ceux qui la connaissent peuvent douter de ses vraies activités en tombant sur ces pages de prostitution. « Si vous voyez une annonce sur les sites de prostitution ce n’est pas moi je n’ai jamais été dedans et je ne suis pas dans la prostitution! je ne me suis jamais prostituée laissez moi tranquille » a-t-elle ajouté exaspérée.

Avec Internet personne n’est donc a l’abri de l’usurpation d’identité. En tout cas les abonnés de la maman de Bradley lui ont demandé de porter plainte.

Marie Claude


Commentaire