• Ruby comédienne décrit le genre d’homme qu’elle ne souhaite jamais épouser

    Auteur : Marie Claude | 14 juin 2022 | 456 vues

A travers les réseaux sociaux, Ruby a expliqué le critère le plus répulsif qu’elle trouve chez les hommes. Et ainsi, elle ne rêve même pas d’épouser ce genre.

La mère de bébé Bradley a des critères très particuliers concernant le genre d’homme qu’elle souhaite épouser. Et donc aussi qu’elle ne souhaite pas pouser. Eh oui, quand on est une future milliardaire, on ne laisse pas n’importe qui entrer dans sa vie et c’est ce qu’elle a voulu faire comprendre via un post sur sa page Facebook. « Je ne comprends pas pourquoi certains hommes ont les gros ventres. Avoir un gros ventre quand tu n’as jamais porté un enfant désolé pour moi c’est la négligence« a-t-elle écrit.

Pour Ruby ce serait donc « le gros ventre » chez un homme, le trait le plus répulsif. Elle n’est pas là pour le chocolat fondu. De belles tablettes seraient mieux ou du moins l’absence du petit bidon. Ainsi elle ne pourrait faire sa vie avec un homme qui selon elle se néglige: « Je ferme les yeux chap je commence à rêver que je suis entrain d’épouser un homme avec le gros ventre, j’ai gâté le rêve là net je me suis réveillée. Maintenant j’ai peur de dormir« . Elle en a des insomnies mes gens. Au moins n’allez pas vers elle si vous avez déjà cette petite poussée du ventre cher monsieur.

Marie Claude

Tags :



Commentaire