• Richard Bona prêt à composer un hymne pour la CAN 2021. Voici ses conditions

    Auteur : Marie Claude | 8 novembre 2021 | 9 584 vues

L’artiste Ghanéen Richard Bona vient de faire une proposition aux camerounais. Il pourrait réaliser le meilleur hymne que la Can ai connu mais à certaines conditions.

Richard Bona revient sur les problèmes du 237. Alors que le pays est à quelques jours de l’organisation de la CAN 2021, l’artiste international fait une proposition au pays. « Si vous êtes d’accord, je vous composerai le plus bel hymne?de l’histoire de la CAN…?Et gratuitement… For free??Et éviter toute surfacturation⛔️?Deal???« . Le ninja lance un défi au Cameroun:un hymne contre un concensus de paix. Et voici ses propositions.

« *La libération de toutes les personnes arrêtées à cause des troubles que dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.*La libération de ceux qui ont été arrêtés lors des marches.* La libération des Opposants politiques.*L’abandon des poursuites engagées contre toutes ces personnes.*Arrêt total des combats au Noso…*Mettre en place une loi d’amnistie en faveur de tous les combattants ambazoniens. Peace Must Prevail, La Paix doit Prévaloir » a-ajouté l’artiste. 05 conditions à remplir donc pour obtenir un hymne spécial à la sauce Bona pour la Can 2021. Richard Bona veut par cette proposition d’échange de services, militer une nouvelle fois pour la paix au 237.

Selon vous mes people, les conditions sont réalisables? Le ngomna va écouter notre ninja?

Marie Claude

Tags :



Commentaire