• RFI prix talents du rire: 03 humouristes camerounais en finale

    Auteur : Marie Claude | 16 décembre 2020 | 967 vues

Ulrich Takam, Amadou Bouna et Markus représentent le 237 pour cette grand messe de l’humour africain. Et le président du jury n’est autre que Gohou Michel.

Sur les 10 finalistes de ce prix panafricain, on a quand même 03 frères du pays. C’est pas mal mes gens. Le prix RFI talent du rire vient de dévoiler sa liste des 10 finalistes pour cette année. Ulrich Takam, Amadou Bouna et Markus ont été sélectionnés. Trois humouristes camerounais qui ont déjà mis en avant leur marque personnelle dans le domaine.

Ils sont face à de nombreux autres artistes à l’instar de Willy Dumbo de la Côte d’Ivoire, Stéphanie Bluetooth de la RDC ou encore Manitou du Gabon. Les gars sont aussi des stars dans leur pays et leurs frères vont voter pour eux. Donc les camers, faut voter pour nos gars.

Le lauréat recevra son prix sur la scène du festival, ainsi qu’une dotation de 4000 euros, et aura l’opportunité de jouer un sketch.

C’est le Festival Abidjan Capitale du Rire qui s’associe avec la Radio France Internationale, pour proposer le Prix RFI Talents du Rire dans la cadre du Festival Abidjan Capitale du Rire. Le nom du grand gagant sera dévoilé sur les antennes de la radio RFI. On croise les doigts!

Marie Claude


Commentaire