• Retro: Ces stars devenues parents en 2020

    Auteur : Marie Claude | 7 janvier 2021 | 624 vues

La planète people a été touchée par plusieurs naissances d’enfants en 2020. Les heureux parents ont quelque peu partagé l’information avec leurs fans. Ces nouveaux parents protègent bien l’anonymat de leur enfant en évitant de montrer leur visage sur la toile.

Blanche Bailly

Secrètement gardée pendant les premiers mois, la grossesse de Blanche bailly a fait bouger la toile. Que ce soit avant ou après l’annonce de sa grossesse ou encore après son accouchement. C’est au début du mois de Juillet, que notre Queen mimba a organisé sa « Baby Shower », dévoilant ainsi le sexe de son bébé: Un petit garçon. Quelques jours plus tard, le bébé Jayden a fait d’elle, la mère la plus heureuse.

Sunommé « Bébé mimba » depuis le ventre de sa mère. Jayden continue de faire la joie de notre Queen mimba qui a affirmé sur un post Facebook, qu’il était sa plus grande réussite de 2020 : «  Brag about biggest achievement in 2020. Me : Jayden ».

Sandrine Nnanga

Mariée au réalisateur Adah akenji en septembre 2019, leur famille n’a pas tardé à s’agrandir. Le 25 décembre de la même année, la chanteuse annonçait déjà attendre la venue d’un bébé. Et c’est en mi-février que le petit ange arrive dans leur vie. Cependant elle n’a pas dévoilé le sexe, le nom et encore moins le visage de son bébé.

Eh bien, il n’y a pas eu beaucoup de naissance mais c’est une vraie bénédiction qui st entré dans la vie de ces stars! En 2021 on espère encore avoir ce genre de belles nouvelles avec d’autres stars.

Marie Claude


Commentaire