• Retro: Ces artistes qui ont « dit oui » en 2020

    Auteur : Marie Claude | 11 janvier 2021 | 573 vues

Malgré la crise sanitaire, les stars n’ont pas eu de problème côté coeur. On note qu’il y a eu plusieurs mariages dans le game camer. Et c’est beaucoup plus les artistes musiciens qui ont franchi le pas. Petites rétro sur ces alliances.

Auguste Rim

C’est Auguste Rim, l’ex membre du Groupe X-Maleya qui ouvre le bal des mariages en 2020. Le chanteur et sa conjointe Raïssa ont prolongé le ndolo du 14 février et se sont dit « oui » le 15 février 2020. Une belle cérémonie familiale. Mais parlant de famille, c’est aussi à partir de là que la séparation du groupe a semblé flagrante, avec l’absence de Roger à cette cérémonie.

Carine Belinga alias Cabel

L’artiste bikutsi a dit « oui » à son chéri Sylvain Ottou Ottou le 29 Août dernier. La célébration du mariage a même été retransmise en direct sur la page Facebook de l’artiste. Lady Ponce, la tante du Marié était la marraine de leur union.

Wax Dey

Mr Arrogant n’est plus sur le marché depuis septembre 2020. Le chanteur et producteur s’est casé chez la belle Maureen, elle aussi chanteuse. Félicitations une fois de plus au couple artiste.

Nadiafrik

Plus connue pour la présentation de la compétition musicale chrétienne « Gospel Musical », la chantre s’est mariée au mois d’Octobre dernier à l’artiste et arrangeur Bikutsi Fento Solo.

Sanzy Viany

Le soleil de la Lékié brille comme jamais dans le littoral mes people. Dorénavant Madame Médi, Sanzy Viany a dit oui à son prince charmant, Alex Médi devant Dieu et les hommes en décembre dernier. Trois phases grandioses pour ce couple. D’abord le 04 décembre avec leurs fiançailles, suivit le 18 décembre du mariage coutumier. Le 19 décembre ils ont clôturé avec le mariage religieux. Nous on a été fan de leur diverses tenues de cérémonie.

Numerica et Fèse Eva

« Désormais j’ai une bague au doigt et j’ai une femme en or à mes côtés ». Ah oui mes peoples, Numerica a élevé sa belle Fèse Eva au rang de Reine le 19 décembre dernier. Bien que leur relation n’était plus un secret, l’artiste a légalisé la mère de son fils. Et pour célébrer cela, les tourtereaux ont voulu refléter leur personnalité en optant pour une cérémonie privée et discrète.

Par ailleurs, Fèse Eva, le nouvelle mariée, est une styliste camerounaise et Co-fondatrice d’Eloi Design, marque de prêt à porter.

On dit juste félicitations à tous les nouveaux couples mes people. Selon vous, quelle star va dire oui en 2021…?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire