• Religion: Patrick Mboma s’islamise !

    Auteur : Marie Claude | 13 mai 2022 | 865 vues

L’ancien footballeur international et désormais consultant de Canal+ Patrick Mboma s’est islamisé ce vendredi 13 mai 2022 à Douala. Il portera désormais le nom de Djalil Mboma.

Après la CAN en Tunisie en 2004, Patrick Magic Mboma avait raccroché ses crampons et s’est retiré de l’équipe nationale du Cameroun. Après avoir arrêté sa carrière de footballeur, il s’est lancé dans une carrière d’analyste sportif et on le retrouve sur les plateaux de Canal+ comme commentateur sportif. Mais aujourd’hui ce n’est pas une information en rapport avec le sport qu’il partage, mais plutôt dans la religion.

Plusieurs pages d’information sur l’Islam ont répandu la nouvelle: Patrick Mboma s’est islamisé. La star camerounaise a pris du temps ce vendredi 13 mai pour devenir un fidèle de l’islam à la mosquée de Bonamoussadi à Douala. Il était entouré de ses nouveaux frères dans la croyance et chacun célébrait la nouvelle. Désormais, il sera donc appelé Djalil Mboma, de son nom islamique. On peut se joindre à la communauté musulmane pour lui dire « Manchallah ».

Marie Claude


Commentaire