• Récompense : Gabrielle Aboudi Onguéné lance les Awards du football féminin

    Auteur : Marie Claude | 18 novembre 2019 | 270 vues

Gabrielle Aboudi organise la première édition des « OG7 Awards », une cérémonie de récompense prestigieuse à l’endroit du football féminin au Cameroun. Rendez-vous le 07 décembre 2019.

La montée en puissance du football féminin commence à avoir de jolies retombées. Les footballeuses elles-mêmes sont en train de donner le ton pour une meilleure place de cette discipline dans le pays. C’est le cas avec la go Aboudi. Au travers de son association « terre promise », la sociétaire du CSKA Moscou prépare une cérémonie qui va récompenser les meilleures du football féminin. La première édition est prévue pour le samedi 07 décembre 2019 à l’hôtel la Falaise de Yaoundé, dès 18 heures.

15 prix seront remis pour le compte de la saison sportive 2018-2019. Il y aura par exemple le prix de la meilleure buteuse de 1ère et 2ème division, la meilleure joueuse, la révélation de l’année, la meilleure entraineur, la meilleure arbitre… etc. Et bien sûr c’est juste pour les femmes.

Bref une grande cérémonie avec toutes les sportives réunies. Une bonne initiative de notre  attaquante, qui va donner encore plus de valeur à nos go qui aiment le ballon.

Marie Claude


Commentaire