• Qui est Marie Paula Obiang, la présidente du Jury Miss Cameroun 2020?

    Auteur : Samira Njoya | 29 décembre 2019 | 2 059 vues

Tout le monde parle d’elle sur la toile depuis son passage à l’élection Miss Cameroun hier soir en tant que présidente du Jury. Si certains ne la trouvent pas si originale que ça, d’autres par contre veulent en savoir plus sur cette femme au teint d’ébène qui a fait briller leur écran. Nous sommes allés fouiller un peu.

Marie Paula Sylva Obiang est bien connue des podiums People. La jeune femme de 28 ans est l’ancienne miss Sénégal-Espagne et aujourd’hui épouse de Ruslan Obiang, fils aîné du Président de la Guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Née au Sénégal, elle est partie très tôt en Espagne, alors qu’elle n’avait que trois mois. Elle y a fait toutes ses études sauf une parenthèse de deux ans à Notre Dame du Liban. Aujourd’hui, elle exerce en tant que traductrice , interprète et femme d’affaires. La jeune femme est également la petite sœur de l’ancien gardien de but sénégalais Tony Sylva.

En juin 2018, après deux ans de relation, elle est devenue l’épouse du richissime homme d’affaires Ruslan Obiang avec qui elle a un enfant. Leur vie de couple, les uns et les autres la définissent comme « Parfaite ». Son mari et elle sont visiblement très complices. Jamais l’un sans l’autre.

Confirmez la beauté People…

 

Samira Njoya


Commentaire