• Qatar 2022: Pourquoi Samuel Eto’o a frappé un jeune algérien

    Auteur : Marie Claude | 6 décembre 2022 | 1 539 vues

Une vidéo virale met en évidence le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o alors qu’il s’en prend à un jeune homme dans les rues de Doha. 

Qu’est ce qui a bien pu faire sortir Samuel Eto’o de ses gongs? Hier soir, à la sortie du match Corée – Brésil, le Ngambe a été encerclé par de nombreux fans qui faisaient des photos avec lui. Il avait son sourire légendaire et prenait son temps pour faire les photos. Un jeune maghrébin était présent sur les lieux, muni de sa caméra et il faisait des vidéos d’Eto’o dans les rues.

Mais tout à coup Samuel Eto’o se tourne vers lui et semble très énervé. Les autres personnes présentes font tout pour le maintenir, le calmer, mais Eto’o arrive à se libérer et mettre un coup de pieds à ce jeune présenté sur la toile comme un youtubeur algérien. Malheureusement dans la vidéo les propos du jeune homme ne sont pas audibles.

Et ce matin, le youtubeur nommé Sadouani s’est exprimé sur cette affaire : « j’ai eu une embrouille avec Samuel Eto’o après le match. Je le filmais et je lui ai demandé s’il a donné un pot de vin lors du match Cameroun – Algérie auprès de Gassama. Cela a dû l’agacer et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Celui qui était avec lui m’a défendu. Ne vous inquiété pas pour moi. Je suis au commissariat je connais mes droits. Le Qatar est un pays de droit ils vont sûrement prendre mon parti » a-t-il déclaré via sa chaîne Youtube. Il a aussi montré ses blessures au menton et au coude, ainsi que sa caméra cassée. La provocation était évidente, les algériens n’ont toujours pas digéré leur défaite face au Cameroun. Réaction normale d’Eto’o ou pas mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire