• Qatar 2022 : les artistes camerounais prêts pour la coupe du monde

    Auteur : Marie Claude | 18 novembre 2022 | 607 vues

Comédiens, tiktokeurs, chanteurs sont déjà présents au Qatar pour mettre une ambiance pure du 237 dans les gradins.

Les Lions Indomptables ont un soutien indéfectible de tous les domaines. Du point de vue des artistes, on peut dire qu’une belle délégation est déjà présente au Qatar pour mettre le show comme au pays. Pas de dépaysement donc pour nos joueurs qui pourront vivre en direct l’ambiance comme à la maison.

Ils sont plus d’une vingtaine à s’être rendu au Qatar ce 17 novembre pour participer à leur façon à la plus grande fête du football mondial. Une vidéo qui circule sur la toile met en avant les artistes arrivés massivement au Qatar pour la compétition.

Tenor, Vanister, Hoga, Future milliardaire, Aissa Njayou, Joys sa’a, Raissa Chimala, Diana Bouli, Cabrel Nanjip et des dizaines d’autres artistes sont déjà présents au Qatar.

A leur atterrissage, ils n’ont pas hésité à se réunir pour exécuter l’hymne national du Cameroun et montrer que le 237 est dans la place.

En dehors des gradins, plusieurs spectacles sont prévus dans les villes Qataries. Un African Village sera ouvert au Qatar, à Sealine Beach pour permettre aux fans, touristes et artistes de communier lors de cette coupe.

Marie Claude


Commentaire