• Programme alimentaire mondial: 02 influenceuses désormais ambassadrices

    Auteur : Marie Claude | 2 novembre 2022 | 2 004 vues
  • .c

Les personnalités camerounaises Coco Emilia et Valérie Ayena sont les deux nouvelles ambassadrices du programme alimentaire mondial.

Le PAM des Nations Unies vient d’élargir sa présence en Afrique en ajoutant deux camerounaises parmi ses ambassadeurs. Coco Emilia et Valérie Ayena rejoignent ainsi l’équipe de l’organisation mondiale. Leur première action a été une visite dans les locaux du siège régional du programme en Afrique de l’Ouest. Elles vont ensuite s’insérer dans les projets en cours du programme pour commencer leur mandat et engagement humanitaire.

Elles rejoignent d’autres ambassadeurs célèbres à l’instar du duo Amadou et Miriam. A l’étranger, José Mourinho, Kaka, The Weeknd font aussi parti des ambassadeurs du PAM.

Le Programme alimentaire mondial (PAM) est l’une des premières agences sur le terrain dans les situations d’urgence causées par des conflits, des chocs climatiques, des pandémies et autres catastrophes. Nous fournissons une aide vitale aux personnes à risque de famine et nous coordonnons la réponse de la communauté humanitaire internationale aux urgences de grandes ampleurs.

Marie Claude


Commentaire