• Procès Tenor: le père d’Erica veut apporter des preuves du meurtre de sa fille

    Auteur : Marie Claude | 13 septembre 2021 | 402 vues

Le procès de Tenor s’est tenu ce 13 septembre. Mais le père de la jeune fille décédée Erica Mouliom, soutient la thèse du meurtre. La suite de l’affaire a été ajournée.

Le passage de Tenor à la prison de New Bell n’est pas prêt de se terminer. Son audience de ce 13 septembre au Tribunal n’a pas permis de conclure l’affaire. On peut même dire que tout se complique. En effet, le père de la jeune Erica Mouliom crie vengeance. Il trouve que l’affaire n’est pas assez claire sur le décès de son enfant.

Une demande de récusation faite par Jean Georges Moulioum (Père de Erica) a été déposée, à l’endroit du juge en charge de l’affaire Mme Dibobe Epoupa Nicole Valérie. Le père de la défunte a saisi la cour d’appel du littoral le 10 septembre 2021 afin de faire lumière sur cet épisode tragique. D’après lui, il semble avoir une brouille ne laissant pas les avocats des ayants droits s’exprimer librement et d’apporter des justificatifs attestant le meurtre de Erica Moulioum. En d’autres termes, il faut clairement montrer qu’Erica a été assassinée avant de continuer le procès.

L’affaire a donc été renvoyée au 20 septembre prochain. Mais le père pourra-t-il apporter la preuve sur le présumer assassinat de sa fille ?

Marie Claude


Commentaire