• Portrait: On découvre qui est William Sama, le mari de Daphné

    Auteur : Marie Claude | 10 décembre 2020 | 681 vues

Les récentes images de la dote de Daphné et son chéri William Sama circulaient il y a quelques jours sur la toile. On a essayé d’enquêter un peu plus sur lui.

Le monde entier ne va pas oublier de sitôt le traumatisme qu’à vécu Daphné. Victime de viol dans son enfance, la jeune dame s’est pendant longtemps repliée sur elle même et fuyais les hommes. Mais à ce jour elle s’est fait suivre et semble peu à peu renaitre. Elle a d’ailleurs pu trouver l’amour auprès de William Sama.

William Sama, 28 ans, a officiellement obtenu la main de Daphné il y a quelques semaines. Il s’est installé aux Etats-Unis étant encore très jeune. Il a fait ses études à l’université du Maryland où il a obtenu un diplôme d’ingénieur en mécanique.

Mais au delà d’être un scientifique, William aurait pu être footballeur. Il semble vraiment aimé ce sport et il est d’ailleurs l’un des coaches des panthères du collège de Parkdale. Eh oui, le gars entraine une jeune équipe de foot depuis 2016 et est toujours très engagé avec eux. Et il a personnellement de nombreuses médailles et trophées de sport chez lui.

C’est un homme très famille. Il est vraiment proche de sa famille. Il a un grand frère et une petite soeur, tous les deux docteurs, qu’il ne cesse d’encourager. Il a été à la bonne école pour garder une femme, car ses parents ont déjà 33 ans de mariage.

Pour couronner le tout il est un bon vivant. Il va dans les mariages, il danse super bien, croit en Dieu et aime faire la cuisine. En tout cas nous on pense qu’il va bien s’occuper de notre star Daphné. Et vous mes people, vous en pensez quoi?

Marie Claude


Commentaire