Le Rabba Rabbi Petit Pays prépare un double concert cette année. Pour ses 40 ans de carrière, il fera vibrer Yaoundé et Douala en mai 2023.

C’est le premier grand évènement annoncé en cette année 2023. Le turbo d’Afrique prépare un grand évènement dans sa carrière, la célébration de ses 40 ans de carrière. Après ses débuts à Paris, Petit Pays s’est perfectionné dans la musique pour devenir l’un des meilleurs chanteurs d’Afrique Francophone. 40 ans de carrière c’est pas donné et pour l’occasion, Douala et Yaoundé doivent se préparer à l’accueillir.

Le 20 mai 2023, jour de la fête de l’unité, le gobelet de Dieu sera sur le podium du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Il enchaine le 27 mai à Douala, au stade Omnisport. Il aura ainsi communier avec des milliers de personnes au vue de la capacité de ces stades. Un anniversaire de carrière à la hauteur de son talent musical.

Les détails de cet événement seront donnés dans les mois à venir, mais déjà sur la toile, les fans ont répondu à l’appel du maitre et seront au rendez-vous.

Marie Claude


Commentaire