• People Congo: Jeny BSG fuit la belgique, harcelée par son ex Docteur Idéologie

    Auteur : Marie Claude | 21 octobre 2021 | 343 vues

C’est via son compte Instagram que la danseuse professionnelle a donné des nouvelles de sa situation amoureuse. Après sa rupture brutale avec son ex, elle a hâte d’aller au procès.

Ça ne va toujours pas pour Jeny BSG. La danseuse a révélé en début de ce mois d’octobre, être victime de violences conjugales. Son fiancé Bryan, plus connu sous le nom de Docteur idéologie avait alors nié être la cause de ces blessures. Mais cette fois, Jeny apporte une nouvelle preuve.

Elle a publié un article de presse qui explique mieux la situation actuelle. Selon son avocat Me Marc Uyttendaele: « Vivant dans la peur, elle a dû quitter le pays, ce qui n’empêche pas l’intéressé de continuer à la harceler par téléphone et de prendre contact avec ses proches« . De plus, Bryant Bule Lambala de son vrai, simule toujours être en couple avec Jeny et dément partout leur rupture.

La situation semble compliquée et la danseuse ne se sent plus en sécurité. Le procès pénal est donc attendu et Jeny a vraiment hâte qu’il se déroule pour sortir de là.

Marie Claude


Commentaire