• Paul Okoye : sa femme demande le divorce et réclame 8 millions de Fcfa par mois

    Auteur : Marie Claude | 24 août 2021 | 792 vues
Anita Okoye, la femme de Paul, ex membre du groupe P-square vient de demander le divorce. Elle réclame une grosse pension alimentaire pour subvenir aux besoins de leurs 03 enfants.

Anita Tonye Okoye vient de demander le divorce à son mari chanteur Paul Okoye. Après 17 ans de relation et 07 ans de mariage c’est la fin pour ce couple. Anita a évoqué des différents irréconciliables comme raison de son départ. Mais le plus difficile c’est la grosse somme de 15.000 Dollars qu’elle réclame comme pension alimentaire chaque mois. Soit 7,8 millions de Naira (8,5 millions de Fcfa).

Elle requiert donc le paiement d’une somme d’entretien mensuelle de 15 000,00 $ pour le bien-être général, l’éducation et la santé de leurs trois enfants, qui sont actuellement dans des écoles aux États-Unis d’Amérique jusqu’à ce qu’ils soient majeurs. Cela fait partie des demandes qu’elle a formulées dans la requête qu’elle a déposée devant la Haute Cour d’Abuja.⁣⁣
C’est une véritable surprise pour le public. Alors que Paul a toujours fustigé le mariage de son frère Peter. La femme de ce dernier étant d’ailleurs un élément fort de la séparation du groupe de musique P-Square. Le divorce sera prononcé d’ici peu, si Paul ne fait pas une requête à l’encontre de sa femme. Coup dur pour le Rudeboy.

Marie Claude

Tags :



Commentaire