• P-Square:Paul Okoye lave la femme de son frère jumeau lors de leur anniversaire

    Auteur : Marie Claude | 19 novembre 2020 | 757 vues

Les P-Square ont célébré leur 41ème anniversaire ce 18 novembre bien-sur chacun de leur côté. Mais la femme de Peter qui a fait un message à Paul a reçu une bonne dose de paroles dures par ce dernier qui dit « stop à l’hypocrisie ».

Lola Okoye ne savait pas comment ça fait d’être mariée à un jumeau. Eh bien ce n’est pas toujours rose pour elle entre son mari Peter et le jumeau de ce dernier, Paul. C’est depuis 2017 que le mythique groupe de musique du Nigeria s’est séparé et les jumeaux ne s’adressent plus la parole.

Mais pour ce 18 novembre, Lola a tenu a souhaité un joyeux anniversaire à son mari et par ricochet au jumeau de celui-ci. »Aux jumeaux Peter et Rude Boy (Paul), que cela vous plaise ou non, vous êtes frères; vous n’êtes pas seulement des frères, vous êtes des jumeaux! Je vous souhaite à tous les deux un très joyeux anniversaire! La vie est courte, profitez-en! Le respect et l’amour doivent être sacro-saints! En vieillissant, nous devons réaliser que la vie est précieuse et que le temps n’attend personne. » a-t-elle écrit.

Mais la réponse de Paul a été plus que piquante envers la femme de son jumeau. Sur sa story Instagram, le « Rude Boy » a écrit: « A presque 50 ans tu continues à penser que tu peux manipuler et essayer de tout contrôler… En tout cas je ne suis plus de la partie et Jude (leur grand-frère » non plus. Et c’est exactement ce que tu voulais. Tata ça fait 04 ans qu’on ne s’est pas adressé la parole mais chaque 18 novembre tu viens comme toujours publié des bêtises. Et tous le monde viendra commenter « ooh c’est une bonne femme » Mais ils ne savent pas les choses sataniques que tu fais derrière. Et tu essayes de paraître comme un ange. » a-t-il écrit très en colère.

Beaucoup de rumeurs s’étaient déjà propagé comme quoi c’est à cause de cette femme que le groupe s’est séparé et les paroles de Paul confirme un peu la situation. On dirait bien qu’il a de la haine pour l’épouse de son frère jumeau.

« En tout cas ce sont les réseaux sociaux. L’année prochaine viendra et tu feras toujours la même bêtise. Tu me connais et tu sais que je ne tourne pas. Donc continue ce que tu fais, tu n’as pas encore finis. Et je n’ai pas besoin de t’exposer, je ne parle pas souvent à cause de la famille. Ta conscience va te juger » a-t-il ajouté. Le texte est violent mes people. Paul est toujours très en colère malgré que la séparation date de 2017 avec son frère Peter.

En dernier avertissement dans un autre post, Paul a dit: « Arrête juste de me tagguer et de poster mes images… Je déteste les hypocrites. Je ne te poste pas moi!« .

Je vous assure mes people la rage de Paul ci n’est pas prête de se calmer. On rappelle que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Pour l’anniversaire des jumeaux en 2018 on a assisté au même scénario. Mais cette fois Paul a été plus philosophe en disant: « Méfiez-vous des gens qui prêchent l’amour à l’extérieur, et à l’intérieur ils plantent de mauvaises graines… que Dieu adoucisse leur cœur méchant….« . Eh bien la hache de guerre plane toujours dans cette famille.

Marie Claude


Commentaire